Team »ฝ๑ช« Index du Forum
Team »ฝ๑ช«
Venez rejoindre la Team »ฝ๑ช«

Team »ฝ๑ช« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOU vs BGY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team »ฝ๑ช« Index du Forum -> Matchs -> Résultats des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haute
Méga Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 16 871
Moyenne de points: 26,86
Rang TM: - 10 000
Login TM: haute_savoie_101

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: WOU vs BGY Répondre en citant

Aujourd'hui une nouvelle épreuve attendez les WOU !
Ils affrontaient les BGY les premiers de leur poule une tâche qui s'annoncer difficile !

Map dirt :

Le début commença avec sphinx qui dès le début eut un bug ( sa rappella des souvenirs ) et les BGY prirent la tête mais 5 secondes plus tard bug des BGY !! et les WOU repassent devant ! 
Malheuresement vers la fin sphinx prit un mauvais virage et perdit de la vitesse ; il passe néanmoins quelques centièmes devant ! Au tour de Haute ( son calvaire allez commencer ! ) qui dès le premier saut perd de la vitesse ! il  voit ensuite un BGY passer devant mais le repasse au dernier moment à la fin de la map. Au tour de krusty qui face à un SPAM ne pouvait rien faire ! Il résista néanmoins mais cédant de l'avance. Encore à sphinx qui décidément malchenceux a un bug récep et voit la victoire pour son équipe défilée. Au tour de Haute qui remonte bien sur le BGY mais à la fin voulant remontée le temp perdu prend trop de risque et se retourne devant aller au checkpoint d'avant. La victoire des WOU était donc impossible ! La suite de la map se déroula avec d'autres bug contre la  team WOU tandis que les BGY géraient leur avance.

Map tech :

Les WOU pouvaient arraché le match nul si ils gagnaient sur la map tech et ainsi avoir encore une grande chance de se qualifier !
Sphinx débute il tient bon et ne cède que très peu d'avance ! Malheuresement Haute décidément dans un mauvais jour tape dès le début et voit que sa team est presque éliminé du tournoi !
Cependant une seule faute de l'adversaire et tout est relancé !! Krusty perd encore du temp sphinx fait des fautes !
Mais haute se réveille et reprend 1 sec aux BGY rien est finit et la fin s'annonce palpitante malheuresement le pauvre krusty respawn et revient au départ et là c'est une catastrophe pour les WOU c'est une défaite qui s'annonce krusty tape dans les boudins à deux reprise et sphinx tape à une reprise dans un boudin tandis que haute fait son show quand l'équipe BGY a déjà finit la map. Mais très fair-play les BGY soutienne Haute et lui dise de finir !
Il finira en faisant attendre ces camarades !

Résultats : 0-2 

Les WOU ne sont pour autant pas disqualifiés puisque si ils gagnent contre les Freeguns et que les CFT font match nul contre freegun ils sont qualifiés ! Mais cette chance est infime ! Mais ils vont surement se mordrent le bout des doigts avec ce match nul !

Remerciements aux BGY et à Krusty,Sphinx et Haute pour ce match !

Résumé de Haute. Crying or Very sad
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SwissOpTic
»ฝ๑ช« tech

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06
Rang TM: - 100 000
Login TM: jamesbond6666

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:14 (2011)    Sujet du message: WOU vs BGY Répondre en citant

Pourquoi est-ce que le match n'a-t-il pas été annoncé sur le forum? J'étais là hier, j'aurais pu vous aider

Mica
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:39 (2011)    Sujet du message: WOU vs BGY Répondre en citant

Et moi je devais venir mais petit problème technique ! Des invités surprise on fait leur apparition chez moi! résultat apéro qui à trainer jusqu'a 23h Sad

Promis au prochain match je suis là !

haute
Méga Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 16 871
Moyenne de points: 26,86
Login TM: haute_savoie_101

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: WOU vs BGY Répondre en citant

Optic est ben en fait je l'ai annoncé sur le tchat !

NOROITCLUB
»ฝ๑ช« dirt

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 2,57
Login TM: noroitclub

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:41 (2011)    Sujet du message: WOU vs BGY Répondre en citant

Moi aussi c pareil pour moi
 gt pas au courent de quand ct
Aller les Français, aller les Bretons et ......aller la team WOU !!!

Mon login est : noroitclub

Krusty
Méga Admin

Point(s): 1 086
Moyenne de points: 2,80
Login TM: anthony9560

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: WOU vs BGY Répondre en citant

Noroit essaye de passer plus souvent sur le forum pour savoir ! ^^

NOROITCLUB
»ฝ๑ช« dirt

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 2,57
Login TM: noroitclub

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: WOU vs BGY Répondre en citant

En faite, je peux pas trop aller sur l'ordi en ce moment car j'ai des problèmes d'ordi !
Mais la c  presque réglé !
Aller les Français, aller les Bretons et ......aller la team WOU !!!

Mon login est : noroitclub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: WOU vs BGY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team »ฝ๑ช« Index du Forum -> Matchs -> Résultats des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006