Team »ฝ๑ช« Index du Forum
Team »ฝ๑ช«
Venez rejoindre la Team »ฝ๑ช«

Team »ฝ๑ช« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation VaLou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team »ฝ๑ช« Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Inscription -> Coast ( united )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VaLou 44

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Rang TM: -1 000
Login TM: vsendrier

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: postulation VaLou Répondre en citant

Salut la team WoU
Je m'appelle Valentin , j'ai bientot 16ans , ma passion principale est le VTT , le sport auto , etre avec mes potes et les fringues .
J'ai vu HAUTE sur un serveur coast et m'a proposer de faire partit de la team WoU coast .
Apres m'etre inscrit sur le site , j'ai vu CARLOU (deja vu sur des serveurs coast , il a un bon niveau d'ailleurs  Okay ) et ALIEN aussi .
Je stagne dans les environs de 300 à 500 ou mieux au rang mondiale ( record 160eme environ , le dimanche sur les serveurs 100k ).
Au debut , je faisais beaucoup de stadium et plus particulierement du RPG et un peu de dirt et de tech .
Je joue souvent environ 1h par soir , sinon on descend vite au classement  Neutral .
Je suis aussi un fan de gran turismo 5 ( mon ID psn est : V-Sweed ) .
Je joue a TM depuis près de 3ans .
J'aimerais bien faire des match ou des compet' entre les WoU et d'autres team .

Demandez moi en amis et on rouleras ensemble , en particulier sur du coast sinon en dirt ...

Si vous voulez d'autres infos , n'esitez pas .

A bientot et j'attend vos reponses Very Happy

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carote ?

reponse a l'envers : nipal ed tep nu !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krusty
Méga Admin

Point(s): 1 086
Moyenne de points: 2,80
Rang TM: - 10 000
Login TM: anthony9560

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: postulation VaLou Répondre en citant

salut valou notre team a fusionner va repostuler ici : http://team-dtc.forumforever.com/index.php
Dsl ^^
J' ai vus qu' il y avait un petit probleme avec alien j' aimerais que ca se regle avant pour ne pas avoir a le réglé apres ^^
Voila va mettre le tag test sur l' autre fofo !

VaLou 44

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Rang TM: -1 000
Login TM: vsendrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: postulation VaLou Répondre en citant

Ok krusty j'irai mettre le tag test et repostulé .
C'est dommage qu'Alien soit comme sa car on a un bon niveau tout les deux  donc ca ferait que renforcer la team et puis il cherche la petite bete aussi^^ car par exemple  au debut d'une map j'ecris "gl all " et il repond "pfff VaLou " donc voila j'espere que si on s'explique clairement ca ira mieux ...
En tout cas le nouveau tag est très stylé Wink
Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carote ?

reponse a l'envers : nipal ed tep nu !!!

Krusty
Méga Admin

Point(s): 1 086
Moyenne de points: 2,80
Rang TM: - 10 000
Login TM: anthony9560

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: postulation VaLou Répondre en citant

Ok merci valou mais il me dit que ta pris le tag des Tac juste comme ca c' est vrai ?
sinon on va arranger ca !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: postulation VaLou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team »ฝ๑ช« Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Inscription -> Coast ( united ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006