Team »ฝ๑ช« Index du Forum
Team »ฝ๑ช«
Venez rejoindre la Team »ฝ๑ช«

Team »ฝ๑ช« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour à vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team »ฝ๑ช« Index du Forum -> Team »ฬǿц« -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly59

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Rang TM: + 4 000 000
Login TM: fly

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour,

je me présente Michael Debonnet représentant de l'association (en cours de validation ,Siret obtenu d'ici la fin du mois) Serve-aquascorp. Nous sommes lancé depuis peu et nous recherchons des clients, je constate que votre communauté possède de nombreux serveurs Urban Terror.

L'objet de notre association est d'offrir une qualité de jeux à nos clients à des prix plus attractifs que les hébergeurs actuels sur le marché.

C'est pourquoi je m'adresse à vous afin de vous proposez nos services, nous avons un TS support à votre disposition pour pouvoir en discuter ou bien mon mail michael.debonnet@gmail.com

Nous proposons aussi des serveurs pour d'autres jeux et des VOIP TS/mumble a des prix très intéressant ( le plus cher des mumble est à 3 € pour des slots illimités par exemple) .

je vous invite à visiter notre site http://www.serve-aquascorp.com/ où toutes nos offres sont référencé. Il risque néanmoins d'être indisponible du fait de l’instauration de nouveaux modes de paiements (notamment le micro paiement ) mais aussi de nouvelles offres minecrafts.

J'espère sincèrement que vous prendrez le temps d'étudier nos offres et je restent à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Debonnet
Michael

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krusty
Méga Admin

Point(s): 1 086
Moyenne de points: 2,80
Rang TM: - 10 000
Login TM: anthony9560

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Nous avons quitter le forum je vous redirige ici  : http://team-dtc.forumforever.com/index.php
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

fly59

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Rang TM: + 4 000 000
Login TM: fly

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

d'accord merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team »ฝ๑ช« Index du Forum -> Team »ฬǿц« -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006