Team »ฝ๑ช« Index du Forum
Team »ฝ๑ช«
Venez rejoindre la Team »ฝ๑ช«

Team »ฝ๑ช« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidat Driboute au rapport !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team »ฝ๑ช« Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Inscription -> Coast ( united )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driboute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Rang TM: -1 000
Login TM: driboute

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidat Driboute au rapport !! Répondre en citant

Bijour à tous (et toutes au cas ou) ! (:

Je me prénomine Adrien, Alias in the game Drib' or Driboute or Dribbie, enfin bref un truc en Drib quoi ! (:

J'ai 16 ans, 9 mois et quelques jours, je passe en Terminal l'année prochaine mais sa tout le monde s'en fou hein ^^

J'habite dans le Ch'nord... de Paris, Val D'oise pour les connaisseurs !

Je joue Exclusivement (enfin presque) en Coast ou j'ai un niveau pitoyable, limite un mec qui roulerai en marche arriere irai plus vite que moi, sinon je me débrouille un peu dans tous les enviros mais étant donnez que je joue au kb c'est un peu dur de suivre les autres ^^

Hum je suis classé 400, mais je m'en fou un peu du classement a vrai dire, je joue quasiment tout les jours,

Ancienne team : K3 , ManiaCs, Lem.x, xtD, Spirit, E.T

Humm je connais quelque gars de la team que je rencontre souvent sur le bitume, si il se souvienne de moi biensur ^^

Voili voilou je pense que c'est tous, Pour ample demande envoyer moi un pigeon voyageur, je répondrai sous deux ans (:

Good Luck & Have Fuck  Fun*

Dribbie !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team »ฝ๑ช« Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Inscription -> Coast ( united ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006